• RETOUR SUR TAHITI ET PREMIERS MOMENTS

Jeudi 29 octobre 2009 - 20h45

Ca y est, nous y sommes, nous descendons de l'avion et entrons dans 27° d'humidité que nous ne connaissons que trop bien... Nos coeurs tambourinent à tout rompre dans nos poitrines (surtout le mien !)... Encore cette multitude de sentiments contradictoires; nous passons la douane, récupérons nos sacs à dos et...nous passons les portes des arrivées. Mon coeur va exploser et nous voyons tous ces visages que nous connaissons si bien qui nous inspirent confiance, qui ont toujours été là pour nous...nos AMIS. Là c'est un peu le black-out pour Robidou et moi, nous sommes perdus, tombons dans leurs bras, sommes couronnés de fleurs comme des rois et je m'effondre... Je pleure de tous les retrouver, mais je pleure beaucoup de la fin de cette aventure dont je rêvais depuis si longtemps; avoir vécu cette année de pur bonheur, en amoureux avec Robidou et ce retour, revient quelque part à sortir de ce cocon dans lequel nous avons évolué pendant 1 an... Mais nous sommes évidemment heureux d'être revenus en entier, en bonne santé, surtout main dans la main puis accueillis avec autant d'amour... Robidou passe de bras en bras pendant que je pleure sur les épaules de ma Mouliche, ma Babynoute et ma Béa; je suis désolée de pleurer autant mais la décharge émotionnelle est énorme et intense; regards complices avec Robidou... Je me souviens que nous avons gardé pendant longtemps nos sacs à dos sur nos dos, même quand nous sommes allés boire le verre des retrouvailles à la cafet' de l'aéroport ! Ca en a fait rire plus d'un ! Nous sommes restés un bon moment à tous discuter mais Robidou et moi étions un peu paumés... Enfin, encore une fois merci à tous de votre présence, de votre soutien, de votre amitié si sincère... Je ne sais pas à quelle heure nous sommes repartis mais comme prévu Patou et Bob nous ont pris sous leurs ailes et nous ont conduit chez eux; ce sera notre toit pendant quelques mois; merci encore beaucoup... C'est une nouvelle aventure qui commence, nous allons devoir reprendre le cours d'une vie dite "normale"...

Le lendemain, après une nuit plutôt agitée, nous nous sommes installés et avons défait nos sacs; ça c'était chouette car super rapide !!! La journée s'est déroulée calmement avec Patou et Robert et le soir nous avons fêté notre retour à notre QG, le Market Coffee ! Les amis nous avaient fait la surprise de préparer une petite fête avec de quoi boire et manger et nous avons repris nos habitudes comme si nous étions partis la veille...on s'est éclatés ! MERCI ENCORE LES COPAINS ! Les questions ont fusé et la phrase qui nous revenait le plus souvent à la bouche était "Mais qu'est ce que c'est passé vite !"...

Puis Virg et Steph nous ont emmenés faire un tour de bateau sur le lagon le dimanche qui a suivi, c'était fabuleux de retrouver ce cadre privilégié et si magnifique...

On pourrait encore en raconter des tonnes mais il faut bien que les aventures s'arrêtent à un moment (en tous les cas pour l'instant!); alors en quelques mots et parce que nous ne pouvons pas citer tout le monde, nous aimerions remercier du fond du coeur toutes les personnes qui nous ont suivi, encouragé, écrit des commentaires, des mails, des sms; les amis de Tahiti qui se sont occupés de nos affaires, nos papiers, du courrier... C'est grâce à vous, les personnes qui nous avez suivi, que ce blog a été créé et a finalement été achevé... J'aimerais juste souhaiter un super anniversaire à ma belle-mère (2 novembre); et parce que je ne l'avais pas fait au début de ce blog, une pensée pour mon papy (13 novembre) et un MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE à ma mamounette chérie que j'aime (14 novembre) et ma mamie (même jour)... A nous aussi mon Robidou, un magnifique anniversaire pour nos 4 ans d'amour... Merci de m'avoir suivie dans ce périple, sans toi il n'aurait jamais eu la même saveur...

Nous en profitons pour vous souhaiter à tous une EXCELLENTE ANNEE 2010 sous le signe de la santé, de l'amour, du bonheur et...des voyages !!!

Aujourd'hui nous sommes samedi 6 février 2010 et figurez-vous que mon Robidou est rentré en France depuis tout juste une semaine pour travailler; je le rejoins le 16 juin et là je crois que l'on peut dire que c'est une nouvelle aventure qui commence !!!

Alors encore merci à tous, nous vous embrassons et vous remercions à nouveau du fond du coeur de nous avoir permis de partager ça avec vous tous...On vous aime... SOYEZ HEUREUX !!!

HAPPY END

Les Robidoux "revenus"

PS: Une dernière rubrique sera ajoutée dès que possible et s'intitulera "Notre Tour Du Monde en Chiffres".

4 commentaire(s) | ajouter un commentaire

Blog de ambresimon :AMBRE & SIMON'S WORLD TOUR 2009, RETOUR SUR TAHITI ET PREMIERS MOMENTS

Ma Babynoute; émotion émotion...

0 commentaire(s) | ajouter un commentaire

Blog de ambresimon :AMBRE & SIMON'S WORLD TOUR 2009, RETOUR SUR TAHITI ET PREMIERS MOMENTS

La boucle est bouclée...{#}

1 commentaire(s) | ajouter un commentaire

Robidou et Boulettemoule !

Retrouvailles à l'aéroport...Mouliche et CK1 !

choose your country