-
jeu d'acteur ...
Novak Djokovic se plait à jouer un peu la comédie ...parfois... sur les courts ...
C'est ainsi que lors du préambule de l'Open d'Australie, et de la journée des enfants , il a disputé un double avec Kim Clijsters face à Sam Stosur et Rafa Nadal :
et après avoir été touché par une balle adverse, il s' écroule au sol, comme s'il était en train d'agoniser , avant d'être gentiment " ressuscité " par sa partenaire !!!!

Nous allons , grâce à ses talents d'acteur , pouvoir le voir effectuer une petite figuration dans le film " The expendables 2 " qui doit sortir l'été prochain ....il sera aux côtés d'une bande de justiciers sans scrupules interprétés par Sylvester Stallone, Chuck Norris, Jason Statham....
Aurait-il trouvé la voix de sa reconversion future ?....
En tout cas, il semble prendre du plaisir à jouer la comédie
au grand plaisir de ces petits et grands fans !
Vanessa
-
pensée du jour....
" Se tromper est humain ,
persister dans son erreur est diabolique."
Saint Augustin
philosophe et théologien
354 - 430

Vanessa
-
un dimanche d'hiver ...

Encore un dimanche bien hivernal....la neige ne fond pas partout et le paysage reste toujours aussi beau ...
Un grand tour dans la campagne enneigée avec la chienne qui est heureuse de gambader dans les champs tout blancs ! un bon chocolat chaud au retour ...et on reste bien au chaud maintenant !
Et collège demain pour les enfants même si le bus ne passe pas ...le papa les emmènera.... bouuuuuh....
Vanessa
-
Périchon se montre d’entrée
Pierre-Luc Périchon n’a pas manqué sa première course professionnelle. L’Ambarrois vient de se classer 9ème de l’Etoile de Bessèges, un résultat qui n’est pas passé inaperçu.
« Je suis le premier surpris, admet-il. Je n’ai pas spécialement préparé le début de saison. Mais c’est vrai que j’ai eu de bonnes sensations dans cette épreuve. Les trois premiers jours m’ont permis de me mettre dans le rythme. Ensuite, je n’ai pas hésité à prendre l’échappée de la quatrième étape. Le samedi, je termine 10ème, en ayant commis une erreur de placement au sprint qui m’a coûté quelques places. Le dimanche, j’ai encore pris l’échappée qui est partie dans le premier GPM. Ça s’est fait à la pédale dans le col, et en haut, nous n’étions plus que 12 ».
Le Bugiste a conclu de belle manière dans le contre la montre où il prend la 9ème place. « Pourtant, précise-t-il, on venait de recevoir les vélos de chrono. Je suis parti avec une position mal réglée. J’ai vite repris 40’’ à Arnaud Gérard parti devant moi ; il m’a servi de point de mire ». Son programme va maintenant le conduire au Tour Med puis au Tour du Haut Var. A Bessèges, l’autre Bugiste du peloton, Maxime Bouet, s’est classé 5ème.
-
BAC : en route pour une nouvelle saison
Ecoutez l'interview de Christian Milesi avant le début de saison ce week-end à Perpignan