-
LNH 2011/2012 : 25ème journée : Nantes se fait peur, mais s'impose
analkin.sportblog.fr - mercredi 16 mai 2012 23:13
11309 article(s) - lui envoyer un message privé - créer un blog sur sportblog.fr
Match de la peur, pour les Nîmois qui rendaient visite ce mercredi soir aux Nantais. Les Gardois lanterne rouge du classement ont peut être vu leur dernière chance de rester en LNH s'envoler après leur courte défaite en Bretagne (26-27).
Pourtant la prestation de Nîmes fut intéressante avec une première mi-temps de parité qui voyait même les partenaires de Yassine Idrissi comptés une longueur d'avance à la pause (13-12). Seulement la réaction Nantaise sera immédiate en seconde période (22-19). Loin de se laisser abattre les Gardois avec Saurina (12 buts) se relançent dans les dernières minutes (26-26). Le Suédois Ekdahl du Rietz viendra crucifier la défense adverse et offrir à Nantes une victoire de justesse.
Désormais les Nîmois sont quasiment en D2 et leur avenir ne dépend plus que des résultats de ces concurrents directs.
Analkin
-
D2 masculine 2011/2012 : Chartres en termine avec son recutement
analkin.sportblog.fr - mercredi 16 mai 2012 23:02
11309 article(s) - lui envoyer un message privé - créer un blog sur sportblog.fr
Cinquième et dernière recrue pour le club de Chartres qui affiche vraiment ses ambitions pour la saison 2012/2013!
Après les signatures de Mongin, Ostertag, Molinié et Anic c'est au tour du Croate Josip Pazin (en photo) de rejoindre l'effectif de Chartres/Mainvilliers. Ce gaucher arrive en provenance du club du Bosna Sarajevo. Il signe un contrat de 2 saisons.
Analkin
-
70's Bodybuilding Schwarzy a réalisé 60 repts avec 100 kg développé couché ! 227,5 kg en maxi
-
Trail de Quaix
13/05/2012
Statut : acté, je m'inscrirais sur place...
Depuis 2011, le Cross de Quaix qui avait lieu lors de la foire s'est transformé en Trail des Balcons Sud de Chartreuse. Cette année, le temps semble vouloir être clément et nous sommes sur place ce week-end. L'occasion est donc bonne d'aller essayer ce nouveau format... Je m'alignerais donc, dimanche, sur le 24km. Avec ses 1400 de D+, ça me fera un bon test pour mon étape du Grand Duc fin juin. En plus, la foire de Quaix est toujours un moment très agréable à vivre avec les enfants. Chouette journée en perspective
! -
Fort de Lestal
Il l'a fait ! Depuis le temps que je lui en parlais, Suleyman a enfin pu se lancer dans l'ascencion du Fort de Lestal, juste au dessus d'Ugine, en Savoie. Ok, ce ne fut pas sans mal, mais voilà : nous y sommes arrivés ! Pas de bol pour lui, le sentier était, ce jour là , comment dire... GRAS !
Beaucoup de perte d'énergie en glissades mais c'est passé ! Bref, ça a pris du temps mais Suleyman est allé au bout de ce parcours de 7km pour environ 400m de D+. Bravo !!!Une sortie par ailleurs chargée en émotion puisque, à la montée, nous avons faillit être mangés par un berger des Pyrénnées qui a cru que nous allions attaquer les 4 moutons qu'il gardait et, à la descente, nous avons eu la chance de voir un chevreuil nous observer avant de prendre la fuite. Un grand moment ! A refaire (ok, quand ce sera plus sec).