-
Bodybuilder vs Lutteur Boxeur Steve Reeves Hercule contre Primo Carnera par Mr Eric Lahmy
-
Trophée Emile Terrier: tirage en direct
-
Trail de Quaix, je double la mise !
Jérôme, Vincent et moi même, trio de Salamandres en vadrouille
Pour ce deuxième trail de l'année 2013, je double la mise et passe à 24km... Manque de pot, le soleil n'est, cette fois, pas au rendez-vous. C'est bien dommage, nous aurions pu mieux profiter des magnifiques paysages que traverse ce Trail des Balcons Sud de Chartreuse, mais le moment n'en a pas été moins agréable.
Parti avec en tête l'idée de faire une course vraiment pépère, à mon rythme, pour ne pas brusquer une mécanique qui manque d'entrainement, je ne m'attendais pas à vivre ce bel échange entre Salamandres. Car une fois sur place, je retrouve 1, 2, 3, 4... plein de gars du club et parmis eux, Vincent et Jérôme qui semblent bien décidés à ce qu'on court ensemble. Ok, pourquoi pas, allons-y !
Bien m'en a pris ! Même si sur les premiers kilomètres, je peine à suivre leur rythme qui n'est pas forcément très élevé mais dont je n'ai vraiment plus l'habitude, je m'accroche. Il leur faudra quand même m'attendre une fois dans la montée au Rachais où je décroche un peu. Ce geste me touche, s'ils ne l'avaient pas fait, j'aurais dû finir seul et comme ils l'ont fait, je m'accroche d'autant plus pour ne pas gâcher leur propre course. Et puis les discussions n'arrêtent pas, c'est trop fort (merci Jérôme) ! Les sujets s'enchainent, apiculture, rénovation de bâtiment, géographie local, botanique et bien sûr sport ! Jérôme est Embrunman et Vincent et lui sont inscrits à l'Echappée Belle... De quoi alimenter de longs échanges et je me surprend parfois à accélerer pour revenir sur eux et ne pas en louper une miette... Jérôme et moi discutons aussi de la maladie, dure épreuve que traversent nos petites femmes respectives en ce moment. Echanger librement sur ce genre de sujet fait du bien.
Et c'est ainsi que nous avancons, au fil d'une conversation qui ne cessera jamais pendant 3 heures. Au final, je me surprend à être toujours avec eux à l'arrivée, moi qui croyaient que je n'arriverais pas à suivre... Dans la dernière ligne droite, mon petit Pierre et mon grand Marius sont là pour passer la ligne ! Enorme ! Une première pour Pierre. Chouette que Clo ait eu le courage de monter avec eux car il pleut toujours ici.
Je garderais longtemps en mémoire cette expérience de partage. Moi qui suis plutôt un ours solitaire, je dois dire que j'ai vraiment apprécié. Il faut dire que j'étais accompagné de deux bons gars !!! Merci à vous. A la prochaine j'espère. Pour la petite histoire, nous terminons 110 sur 176 en 3h04'.
Toutes les photos sont là. Le site du trail : http://trailquaix.fr
-
les Bodybuilders à Muscle Beach et Gold Gym de Venice
-
Bodybuilder et Boxeur les Rois du ring Jack Dempsey montrant ses biceps et +