-
LA TOURLATINA LE 11 FEVRIER 2012
-
NOUVEAU VENDREDI 27 JANV SOIRÉE LATINO TROPICALE AVEC LA REV DANCE MOBILE
NOUVEAU Ã la salle de danse "PRIMUS" ATTENTION CHANGEMENT DE PROGRAMME:50%LATINO 50% TROPICALE AVEC LA REV DANCE MOBILE '
Ambiance incontournable avec dj jeffito (salsa,zouk,bachata,compas,merengue,coupé décalé,kuduro,kizomba.....)
LA REV DANCE MOBILE EST PRETE POUR VOUS LES DEBUTANTS, POUR VOUS AIDER A FAIRE VOS PREMIERS PAS SUR LE DANCE FLOOR.
TROUPE DE DANSEURS ET DANSEUSES DE L'ASSOCATION REV DANCE, LA, BENEVOLEMENT POUR LE PLAISIR DE TOUS......
Possibilité de se restaurer sur place (Assiette MEXICAINE ce vendredi)
20H30/21H30 COURS DE BACHATA (inter et debutants) 21h30/22h30 cours de salsa (2 ruedas, profs et niveaux différents) ...
Attention, les cours commencent à l'heure
PRIX: 8€ = cours,soft,volonté,vestiaire,grignotage,soirée
15€ = 4 cours,soft à volonté,grignotage,vestiaire,1 assiette gourmande,1 verre de vin,soirée ......(repas à toute heure) .
C'est QUASI GRATUIT !!!!!
ambiance incontournable avec Dj Jeffito (bachata, merengue, kuduro, kizomba...) pour vous ambiancer, avec une nouvelle déco et des nouvelles formules....
Comment s'y rendre
- A15 sortie 5.1 1ère à droite au premier rond point.
- 2ème rond point 1ère à droite
- 3ème rond point 3ème à droite tout droit sur 3km (après feu rouge continuer tout droit et première à droite ZI des châtaigniers, tout sur 300 m pencarte salsa rock et vous êtes arrivé. n'hésitez pas à rentrer dans la cours) bisous à tous et rdv sur la piste en pleine forme!!
-
SÉQUENCE DIVA
Pour mes enfants, Fanny (Son anniversaire, 16 ans) et Alya (Le jour de sa naissance). Beaucoup de choses et d'émotions le 26 septembre 2009. Ce tableau exprime une période magique de ma vie avec mes quatre enfants.
L"artificier.
-
Exceptionnellement ce vendredi ce ne sera pas au viaduc (privatisation) mais à la Géode..
Paris Latine Moov, la FMDDS et Espérance vous présentent :
Soirée Kizomba-Salsa avec Espérance à la Géode !
Exceptionnellement ce vendredi ce ne sera pas au viaduc (privatisation) mais à la Géode...
Pour commencer l'année en beauté
Je vous donne Rdv à la Géode pour une soirée Salsa-Kizomba avec cours (Espérance ) :
20h à 21h : Kizomba débutant et intermédiaire
21h à 22h: Salsa Cubaine débutant et intermédiaire.....
Mix à 22h jusqu'a 2h ! avec comme invités Dj Fabulous & Dj Lemzo
Si vous le désirez vous pouvez aussi vous restaurer sur place.
Entrée 10 euros avec consommation
De 19h30 Ã 2h
La Géode
45 avenue Jean Jaurès
75019 Paris
Metro Ourcq
Info soirée:
Infoline: 07.60.15.12.96
union_culturelle@hotmail.fr
Groupe Facebook : Paris Latine Moov
http://www.facebook.com/groups/LatinParisMoov/ -
A VOUS TOUS !