-
1°
La Terre est forgée par le surnaturel. Sa création, sa survie, son histoire … Tout n’est pas toujours explicable. Mais on peut toujours essayer de comprendre, de percer les choses à jour, de les mettre à la lumière, peut-être percer la vérité.
Mais moi, je veux vous parler de quelque chose de totalement différent. Si nous évitions de s’intéresser aux causes du Monde, mais à ses conséquences. Aux conséquences du surnaturel dans nos vies.
Deux êtres, nés pour parfaire l’équilibre sur Terre, deux aimants qui s’attirent mais qui se tuent quand ils sont l’un avec l’autre. Deux contraires, qui ne peuvent vivre l’un sans l’autre.
L’un meurt, l’autre le suit irrévocablement, c’est ainsi que les choses sont faites.
Il a toujours été dit qu’un homme et une femme qui s’aiment sont la moitié l’un de l’autre, cette idée n’est pas venue d’elle-même dans la tête des terriens. Il a bien fallu qu’elle soit fondée pour être colportée.
Deux futurs, deux âmes sœurs et deux malheurs. Vivre indéfiniment avec celui qui nous détruit, n’est-ce pas la plus grande preuve d’amour ? Rester avec celui qu’on aime au risque d’en mourir. C’est la vie que j’ai insufflée. Et ces deux aimants s’appellent Raphaël et Lou.
Croyez ce que vous voudrez, plus jamais vous ne verrez la création du monde de la même façon.
Mais qui je suis me direz-vous ? Je suis juste une entité créatrice, le potier de ces mondes, le potier de leur vie. Mais appelez moi juste Lucy, cela me suffit. -
Between Two Worlds [Histoire terminée depuis des lustres]
Imaginez un monde à mon image, un monde créé de mes propres mains pour votre propre bonheur.
Aujourd'hui, tout le monde s'intéresse aux causes du monde. Je vais vous montrez les conséquences.
Deux êtres que tout sépare, et que tout veux réunir.
Vous ne verrez plus le monde de la même manière ...
Maïe
Hellow les gens !
Je suis de retour avec une histoire sims qui elle aura une fin, vu qu'elle est entièrement écrite !

Pour les "origines" de cette histoire, je me suis appuyée sur le film "HANCOCK", le conte "Cendrillon" et moult histoires sims déjà lues. Mais malgré ses influences, j'espère n'avoir fait aucun plagiat ...

Bonne lecture !
Histoire terminée !
Rendez-vous sur Paragraphes, ma dernière histoire sur JV
-
Air gear
Ikki, jeune garçon qui vit dans la maison de 4 soeurs toutes plus jolies les unes que les autres, découvre un jour qu'elles forment le célèbre groupe de air trek "Sleeping Forest" et décide de s'essayer lui aussi à cette pratique. Il se rend à une réunion de stormriders (les adeptes du air trek) et, ignorant les règles en vigueur, défie sans le vouloir une équipe, connue pour ses coups bas... Mais grâce au soutien innattendu des Sleeping Forest, il gagne son pari et décide de monter sa propre équipe de stormriders pour impressionner la belle Simca, une stormrider populaire.
-
Black cat
L'histoire relate les aventures de Train Heartnet, alias le Black Cat, ex-membre des Chronos Numbers, bras armé de Chronos, organisation contrôlant le tiers de l'économie mondiale. Il manie à la perfection son révolver Hades, fait en horihalcon, matériau indestructible.Deux ans après avoir quitté les Chronos Numbers, Train s'est allié avec Sven Vollfied et est devenu un sweeper (un chasseur de primes). Rinslet rencontre ensuite le Black Cat et Sven pour leur demander leur aide vis à vis des recherches d'un parrain de la mafia...
-
Dans un monde où les humains maitrisent les éléments, le feu, l'eau, l'air et la terre, quatre nations se partagent le monde : la nation du feu qui habite un continent à l'ouest, le royaume de la terre qui habite l'est, la tribu de l'eau qui habite les pôles et les marais du royaume de la Terre, la tribu de l'air qui est nomade. Les nations de la terre et du feu sont les plus puissantes, la nation du feu utilise des navires noirs à vapeurs pour attaquer les quatre coins du monde, elle fait la guerre à toutes les autres nations, particulièrement celle de la terre qui est sa principale adversaire. Tout cela va contre le principe d'équilibre qui régit ce monde, c'est pourquoi l'avatar doit mettre un terme a cette guerre, mais il a été absent pendant cent ans, et il doit en plus apprendre à maitriser les éléments.