-
11 décembre 2011 Louann est un garçon non didious!
Bonjour tout le monde!
Je viens de prendre connaissance de tous les messages et autres mots que vous m'avez laissés ici. Je sais, j'exagère, depuis le temps, mais voilà il y a eu plein de changements dans ma vie depuis le dernier article, alors par manque de temps, je n'avais pas consulté mon blog depuis des lustres... (à part de brefs passages sur ma page publique)
Merci à toutes et tous et à très vite pour un dernier article qui va certainement vous surprendre!
-
Et de 2 !!!
Salut à toi, ami ou inconnu,
Je vous entend d'ici dire " ah bah enfin !!!" mais j'ai une bonne excuse pour ne pas avoir écrit plus tôt : il me manquait la touche du "A" sur mon clavier. J'ai bien essayé de faire des phrases sans "A" mais c'est vraiment pas facile. Rien que depuis le début de cet article il y en a 26. (J'en vois déjà qui comptent !!!). Bon je sais c'est pas crédible mais je fais ce que je peux.
Les travaux ont quand même avancé. On peut dire que le bureau est terminé. En juin Tonton Jean-Yves est venu poser le parquet dans le bureau. Il nous a aussi installé des étagères dans le placard d'Esteban. Un grand MERCI à Tonton Jean-Yves pour le boulot qu'il fait pour nous et à papa aussi d'être venu avec les saucisses pour le barbeuc.
Ensuite Yves s'est chargé de l'électricité. Il reste juste deux spots à brancher et un bloc prise. Quant à moi je me suis chargé des finitions (joints silicones, raccord peinture, baguettes de portes ...)
Maintenant on attend plus que le père noël pour meubler cette nouvelle pièce !!!!
Pam et Yves
-
Juin 2011: enfin pénards!
-
Mai 2011: un bon début de tranquilité!
Bonjour à toutes et tous et merci pour vos petits mots toujours aussi touchants.
Un coucou en passant pour vous montrer ce que Vinny ,mon grand fils maçon (pour le petit rappel) a fait en 1 samedi 1/2, avec l'aide de Mario, mon 2ème fils mécano bateau plaisance (pour vous raffraichir la mémoire).....
.... Sans oublier Joli-Papa qui a creusé les fondations à l'aide d'une mini-pelle et qui a profité de son déguisement de playmobile pour décaper le parking... c'est tout propre maintenant.
On cherchait un moyen d'être pénards pour prendre l'apéro sur la terrasse, sans être épiés par notre charmante mais néanmoins curieuse de voisine...
La base est faite!
MERCI MES GARS!!!
Jeudi, Nico, Alex (mon 3ème fils) et moi partons au soleil (même si ce n'est pas ça qui manque ici depuis début mars) disons alors que nous allons chercher une grosse chaleur, de l'eau chaude pour faire trempête, des palmiers, des cocktails et autres plaisirs de voyage, pendant que Louann restera chez Papy et Mamy........... et à notre retour, ce sera la reprise directe du taf pour moi et Nico devrait poser des palissades en bois au-dessus du muret qui devrait être enduit par Vinny (s'il a le temps) pendant notre absence.
Voili voilou pour les news... je vous tiens au jus pour la suite de notre tranquilité...

-
LE BUREAU
Salut à toi, ami ou inconnu,
Les travaux avancent également dans le bureau. La peinture est presque terminée. Il ne me reste plus qu'une couche de la couleur foncée à passer. Après il y aura l'électricité et le parquet. Dès que s'est terminée je vous promet une petite visite guidée comme je sais si bien le faire.
Pam et Yves