• Merkel ne serait pas contre la croissance

Blog de nagy :Dessins Nagy, Merkel ne serait pas contre la croissance
    23 commentaire(s) | ajouter un commentaire
  • Ouverture du Clos Doisneau - Chambres d'hôtes de charme

Blog de smokki :S / G, Ouverture du Clos Doisneau - Chambres d'hôtes de charme

Bonjour à tous et à toutes !

Le Clos Doisneau, chambres d'hôtes de charme, ouvre ses portes et vous souhaite la bienvenue !

Le site www.leclosdoisneau.com est en cours de réalisation, mais vous pouvez d'ores et déjà retrouver toutes les photos sur la page www.facebook.com/leclosdoisneau.

En espérant vous y retrouver nombreux, bonne semaine à tous !

Ci-dessous un cours descriptif :

Le Clos Doisneau, chambres d'hôtes de charme au cœur de la Vallée de Chevreuse entre Paris, Versailles et Chartres en lisière de la forêt domaniale de Rambouillet. 

Venez passer un week-end au vert ou un séjour de charme au cœur de Raizeux, village natal de Robert Doisneau.

Le Clos Doisneau : 
    - Chambres d’hôtes labellisées Gites de France
    - Marque autorisée d'exploitation avec l'aimable autorisation des ayants droits.

Description :

- Chambres et salle de réception bénéficiant du charme d'une bâtisse indépendante entièrement rénovée datant de 1870 au cœur d'un jardin arboré avec parking privatif.

- 3 chambres (lit 160) dont 2 pourvues de chambres supplémentaires en mezzanine (lit 90).
    - Salles de bains et toilettes privatives.
    - TV, wifi...
    - Chambres en rez-de-chaussée sur jardin arboré et terrasse.
    - Accès indépendant aux chambres.
    - Petit déjeuner dans la salle de réception ou en terrasse ensoleillée.

Accès : 
    Accès voiture : Une heure de Paris

Accès train : Une demi-heure depuis la gare Montparnasse avec possibilité d'acheminement depuis la gare de Rambouillet ou d'Epernon sur demande.

0 commentaire(s) | ajouter un commentaire
  • krawett et la mode

Blog de krawett :ce blog C dla merde, krawett et la mode

Quoi vous ne connaissez pas la petite taupe...

3 commentaire(s) | ajouter un commentaire
  • Tas de feignasses..

On ne peut compter sur personne
    , si je comprends bien. Même animée des plus mauvais desseins, la nouvelle jeunesse assoiffée de piratages pervers et d'effractions pour les nuls se laisse un jour ou l'autre happer par le vagin géant de l'oisiveté crasse et n'en ressort apparemment jamais, lovée comme un gros ver dégueulasse dans son magma de confort en pétrole, la tête bouffée de musiques moligasses et de pensées climatisées.

Car voilà. Je m'absente quelques semaines et bam, on viole mon temple. On vient chez moi publier des articles diffamants sous couvert d'humour. On piétine en se grattant le ventre l'unité graphique de mes travaux. Et l'on se moque, par-dessus le marché, de la couleurs de mes slips.

Mais qu'importe, j'apprécie la plaisanterie. Hahaha. L'autodérision c'est essentiel. Et puis il ne manquerait plus qu'ils me traitent de rabat-joie, en plus. Ces gros cons.

Alors d'accord, puisque je n'alimente plus mon blog, ils débarquent avec leurs bulles minuscules et leurs fautes d'orthographe et ils s'en chargent. C'est plutôt gentil, en fait. En même temps, bon, c'est des potes, hein. A la base.

Ma compagnie pendant toutes ces années, mon sourire enjoleur et ma joie de vivre, tout ça méritait bien qu'on bosse un peu pour moi.. Normal, quoi...

Trois articles.

Ils se sont mis à deux pour me pondre trois articles sur une semaine. Et ensuite, plus que dalle. Jamais. Si vous pouviez voir l'impact sur mes stats... C'est simplement ridicule.

On ne peut compter sur personne.

Alors merci, les copains. Et vous tracassez pas surtout, je vais me débrouiller..

Blog de deadbrik : Deadbrik, Tas de feignasses..

Youp, une petite planche pour reprendre le dessin en douceur...

3 commentaire(s) | ajouter un commentaire
  • Suivez Albin et Zélie sur Facebook !

Blog de yannickm :La chambre du 35, Suivez Albin et Zélie sur Facebook !

Pour des raisons évidentes de com' autour de la sortie prochaine d'Albin et Zélie en librairie, je me suis concerté avec moi-même (et un peu avec mon zéditeur) et suis arrivé à la conclusion qu'une page Facebook s'imposait pour faire un peu de pub pour mes protégés.

Donc si vous aussi, vous êtes tombés sous l'égide bigbrotherienne du grand-méchant-réseau-social-américain-sans-lequel-plus-personne-ne-peut-respirer-sans-passer-pour-un-autralopithèque, vous pouvez vous abonner à la page FB de ma petite BD.

Même si le blog reste ouvert, je préfère le préserver du flood d'infos que va générer la sortie de l'album. C'est pourquoi les jours et horaires de dédicaces, les éventuelles critiques de la presse web et écrite et autres informations ne seront pour la plupart visibles que sur la page Facebook qui lui est maintenant dédiée:

https://www.facebook.com/AlbinEtZelie

Un avantage aussi de la page FB par rapport au blog : je réponds plus volontiers aux commentaires et aux questions que sur le blog, dont la plateforme permet seulement un système de chat pas très intuitif.

Voilà, vous savez tout ! Je repasserai bientôt pour parler de mes nouveaux projets, de mes doutes, de mes peurs nocturnes et de mon cycle de digestion, depuis les papilles jusqu'au sphyncter.

J'ai hâte d'y être.

*

8 commentaire(s) | ajouter un commentaire

choose your country